La Journée des grands-parents
$70 OFF our bestselling 10" frame MAGASINER MAINTENANT
Abonnés Nixplay Plus
Jusqu’à $260 de rabais montures SE CONNECTER MAINTENANT
    La Journée des grands-parents
    $70 OFF our bestselling 10" frame
    MAGASINER MAINTENANT
    Abonnés Nixplay Plus
    Jusqu’à $260 de rabais montures
    SE CONNECTER MAINTENANT
Nixplay Canada
  • Magasiner des cadres
  • Votre histoire

    COMMENT

    • Planifiez-le
    • Capturez-le

    .

    • Partagez-le
    • Montrez-le

    L’INSPIRATION

    • Histoires de Nixplay
  • Caractéristiques et forfaits

    CARACTÉRISTIQUES

    • Aperçu
    • Albums
    • Événements

    .

    • Concours
    • NixCast

    PLANS D'ABONNEMENT

    • Nixplay Plus
    • Comparer les formules
      • COMMENT
      • Planifiez-le
      • Capturez-le
      • Partagez-le
      • Montrez-le
      • L’INSPIRATION
      • Histoires de Nixplay
      • CARACTÉRISTIQUES
      • Aperçu
      • Albums
      • Événements
      • Concours
      • NixCast
      • PLANS D'ABONNEMENT
      • Nixplay Plus
      • Comparer les formules
  • Cadeaux

    OFFRIR LE CADEAU DE NIXPLAY

    • Offrir un cadre Nixplay
    • Offrir un abonnement Nixplay Plus
      • OFFRIR LE CADEAU DE NIXPLAY
      • Offrir un cadre Nixplay
      • Offrir un abonnement Nixplay Plus
    • Se connecter
    • Pairez votre cadre

    • Centre d'aide
    • Garantie
    • État du système
    • Expédition &. Retour
    • Statut de la commande
    • Centre d'aide
    • Garantie
    • État du système
    • Expédition &. Retour
    • Statut de la commande


  • {{ cart.item_count }}

    • Select Region
    • United States
    • United Kingdom
    • European Union ( Deutsch | Français )
    • Canada ( English | Français )

Select Region
  • Select Region
  • United States
  • United Kingdom
  • European Union ( Deutsch | Français )
  • Canada ( English | Français )
  • Magasiner des cadres
  • Votre histoire

    COMMENT

    • Planifiez-le
    • Capturez-le

    .

    • Partagez-le
    • Montrez-le

    L’INSPIRATION

    • Histoires de Nixplay
  • Caractéristiques et forfaits

    CARACTÉRISTIQUES

    • Aperçu
    • Albums
    • Événements

    .

    • Concours
    • NixCast

    PLANS D'ABONNEMENT

    • Nixplay Plus
    • Comparer les formules
      • COMMENT
      • Planifiez-le
      • Capturez-le
      • Partagez-le
      • Montrez-le
      • L’INSPIRATION
      • Histoires de Nixplay
      • CARACTÉRISTIQUES
      • Aperçu
      • Albums
      • Événements
      • Concours
      • NixCast
      • PLANS D'ABONNEMENT
      • Nixplay Plus
      • Comparer les formules
  • Cadeaux

    OFFRIR LE CADEAU DE NIXPLAY

    • Offrir un cadre Nixplay
    • Offrir un abonnement Nixplay Plus
      • OFFRIR LE CADEAU DE NIXPLAY
      • Offrir un cadre Nixplay
      • Offrir un abonnement Nixplay Plus
      • Centre d'aide
      • Garantie
      • État du système
      • Expédition &. Retour
      • Statut de la commande
      • Centre d'aide
      • Garantie
      • État du système
      • Expédition &. Retour
      • Statut de la commande
      • United States
      • United Kingdom
      • European Union ( Deutsch | Français )
      • Canada ( English | Français )
    • Se connecter
    • Pairez votre cadre

    Plans d'abonnement

    Gratuit
    • Stockage cloud photo de 500 Mo
    • Clips vidéo de 15 secondes
    • Stockage cloud vidéo de 500 Mo
    • Connexion avec jusqu’à 5 cadres
    • 1 album partagé
    • Connecter les albums Google
    • Suite complète d’édition photo
    • Regarder des albums sur les téléviseurs compatibles
    • Au moins 25 % de rabais sur n'importe quel cadre
    GRATUIT avec chaque compte Nixplay
    Meilleur prix
    $24.99 / an
    équivalent à $2.08 / mois
    • Stockage cloud photo de 100 Go
    • Clips vidéo de 1 minute
    • Stockage cloud vidéo de 5 Go
    • Connexion avec jusqu’à 10 cadres
    • Albums partagés illimités
    • Albums Google illimités
    • Suite complète d’édition photo
    • Regarder des albums sur les téléviseurs compatibles (10 minutes)
    • Au moins 25 % de rabais sur n'importe quel cadre
    Disponible à l'achat sur notre application mobile
    {{ Number(((offerDetail.difference / 3999 ) * 100).toFixed(0)) }}% de réduction! PLUS POPULAIRE
    $39.99
    / an
    équivalent à / mois
    • Stockage illimité des photos dans le nuage informatique
    • Clips vidéo de 2 minutes
    • Stockage cloud vidéo de 50 Go
    • Connexion avec jusqu’à 10 cadres
    • Albums partagés illimités
    • Albums Google et Dropbox illimités
    • Suite complète d’édition photo
    • Regarder des albums sur les téléviseurs compatibles (Illimité)
    • Au moins 25 % de rabais sur n'importe quel cadre
    En savoir plus sur Nixplay Plus
    Ajouter au panier Obtenez Plus

    Quick Links

    Meilleur vendeur
    Found 0 results for: ""
    Votre panier ( {{ cart.item_count }} Articles)
    • {{ error.message }}

    Votre sac de courses est vide.
    Consultez notre boutique pour voir ce qui est disponible

    • 7-DAY FREE TRIAL
      Plan: every {{ option.value }} Plan d'abonnement de 12 mois Facturé annuellement / Annulez à tout moment 1 an prépayé, non récurrent ** One month free **
      Ajoutez 1 - Économisez
      {{ item.quantity }}
      -
      . -$4.99
    .slider-nav.hidden-slide { display: none; }
    LIVRAISON GRATUITE
    Sous-total
    Vous économisez
    Commander
      Policy
    • Nixplay Politique de confidentialité
    • Conditions d’utilisation
    • Garantie
    • Expédition &. Retour
      Aide
    • Communiquez avec nous
    • FAQ
    • Suivi de votre commande

    Expédition &. Retour

      Policy
    • Nixplay Politique de confidentialité
    • Conditions d’utilisation
    • Garantie
    • Expédition &. Retour
      Aide
    • Communiquez avec nous
    • FAQ
    • Suivi de votre commande
    OÙ NOUS LIVRONS

    Veuillez noter que nous ne livrons pas en Alaska/Hawaï, APO/FPO et dans les protectorats américains. Veuillez vous référer aux détails suivants pour les différentes options d'expédition sur notre boutique.

    Informations de coupure pour l'expédition :

    • Expédition accélérée : 17 décembre. Les commandes après cette date peuvent ne pas arriver avant Noël

    En utilisant la 'livraison standard' ou '5-10 jours après l'expédition', les articles seront livrés dans les 5-10 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) après l'expédition des articles.< /span>

    Les achats effectués avec "Expédition accélérée" ou "4-6 jours après expédition" seront livrés dans les 4-6 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) après l'expédition des articles.

    Actuellement, nous ne sommes pas en mesure d'expédier vers d'autres destinations internationales. Les commandes au Canada peuvent également être passées sur Amazon Canada.

     

    SUIVI DE VOTRE COLIS

    Nous utilisons des centres de distribution fiables pour publier votre article. Vous recevrez un ou plusieurs numéros de suivi sur l'e-mail de confirmation que nous vous enverrons lors de l'expédition de votre commande. Ce numéro de suivi peut être utilisé pour vérifier l'état de votre colis sur le site Web de nos transporteurs en utilisant le lien fourni.

     

    COMMANDE NON REÇUE

    Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais de livraison spécifiés à compter de la date d'achat, veuillez nous contacter à support@nixplay. com

     

    Retourne & Remboursements

    Politique de retour et de remboursement du Canada

    Garantie de remboursement de 30 jours

    Lorsque vous retournez un article acheté, veuillez noter que :

    • Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat.
    • Seuls les articles achetés directement dans la boutique Nixplay peuvent être retournés à Nixplay. Pour les produits achetés auprès de l'un de nos fournisseurs tiers (y compris, mais sans s'y limiter, Amazon, Newegg, Rakuten, Walmart, Best Buy), les articles doivent être retournés conformément à leurs politiques de retour et de remboursement respectives.
    • Veuillez vous assurer que les articles que vous retournez sont reconditionnés en parfait état, dans leur emballage d'origine avec toute la documentation et les pièces avec lesquelles vous les avez reçus.
    • Les acheteurs doivent assumer les frais de retour.
    • Les acheteurs doivent contacter Nixplay avant de retourner des produits.
    COMMENT RETOURNER UN PRODUIT

    Pour retourner un article à Nixplay, veuillez nous envoyer un e-mail à support@nixplay.com pour enregistrer votre retour.< /p>

    Veuillez inclure votre numéro de commande d'origine dans l'e-mail et assurez-vous que l'article est retourné dans les 30 jours.

    Aucun remplacement ne sera envoyé par le fabricant tant que l'article retourné n'aura pas été reçu.

     

    REMBOURSEMENTS

    Une fois que nous recevons votre produit, un remboursement est initié. La façon dont votre remboursement est traité dépend de votre méthode de paiement d'origine. Pour les cartes de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour savoir quand le crédit sera crédité sur votre compte.

    REMPLACEMENT D'ÉLÉMENTS SOUS GARANTIE

    Les articles commandés sur la boutique Nixplay qui sont arrivés défectueux peuvent être retournés en contactant support@nixplay.com. Dès réception du cadre, nous réparerons ou vous enverrons un remplacement si le produit s'avère défectueux.

    Il y a quelques points importants à garder à l'esprit lors de l'échange d'un produit défectueux :

    • Les frais de port pour le retour des articles défectueux à Nixplay seront remboursés soit sous la forme d'un bon d'expédition prépayé pouvant être appliqué à votre colis, soit, sur demande, en bons Amazon à utiliser pour tout achat futur sur Amazon plates-formes.
    • Pour recevoir un remboursement d'expédition, vous devez nous envoyer un e-mail immédiatement après avoir posté l'article défectueux pour nous informer du coût de votre expédition.
    • Veuillez noter que vous devez retourner l'article par livraison standard pour recevoir un remboursement. Nous ne remboursons pas les frais des services d'expédition premium tels que DHL, FedEX ou UPS. Par conséquent, le remboursement maximum que nous pouvons appliquer dans chaque cas est de 20,00 $.
    REMPLACEMENT D'ÉLÉMENTS HORS GARANTIE

    Pour des solutions sur les articles hors garantie, veuillez nous contacter via support@nixplay.com avec votre numéro de commande ( le cas échéant), la date d'achat, les informations sur le modèle de produit et/ou le nom de la personne qui a passé la commande ainsi que les détails du problème que vous rencontrez. Veuillez noter que vous êtes responsable des frais de retour.

     

    POLITIQUE DE GARANTIE PIÈCES ET MAIN-D'ŒUVRE D'UN AN

    Tous les produits NIX et Nixplay bénéficient d'une garantie standard du fabricant d'un an couvrant les défauts de fabrication. Votre reçu d'origine ou votre numéro de commande fait foi.

    Cela ne couvre pas les défauts causés par un accident, une négligence, une mauvaise utilisation ou une usure normale. Cela ne couvre pas les défauts créés par les utilisateurs utilisant des sources d'alimentation externes ou des batteries. Chaque cadre NIX / Nixplay est livré avec un adaptateur secteur approuvé dans l'emballage. N'utilisez aucun autre adaptateur secteur. Si vous avez besoin d'un adaptateur secteur de remplacement pour votre cadre, contactez notre service d'assistance sur ce site Web.

    Pour en savoir plus sur les pièces et la main-d'œuvre, veuillez consulter les conditions de Garantie.

    Obtenir des conseils d'experts et de l'aide

    Envoyez-nous un e-mail
    Demandez à être rappelé
    (pour les abonnés Plus)
    Aide

    Liens utiles

    • Téléchargez l'application Nixplay

      Scannez le code QR avec l'appareil photo de votre téléphone pour télécharger l'application mobile.

      Télécharger l'application
    • FAQS
    • Suivi de votre commande
    • Retours

    Participez

    • Dons d'entreprise
    • Devenez affilié

    À propos de Nixplay

    • Licence de cadre
    • Signalisation Nixplay
    • Nos partenaires
    Notice at Collection California Consumer Privacy Act (CCPA) Opt-Out IconYour Privacy Choices
    • Nixplay facebook page
    • Nixplay pinterest
    • Nixplay twitter
    • Nixplay youtube
    • Nixplay instagram

    © 2025 Nixplay. Tous droits réservés.

    • Nixplay facebook page
    • Nixplay pinterest
    • Nixplay twitter
    • Nixplay youtube
    • Nixplay instagram
    Nous acceptons
    Nous acceptons
    American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa
    • Confidentialité
    • Conditions d’utilisation
    • Garantie
    • Plan du site
      • United States
      • United Kingdom
      • European Union ( Deutsch | Français )
      • Canada ( English | Français )
      Canada (Français)

    Multi-shipping FAQ

    When and where will I see the multi-shipping option during my order journey?

    When more than one (1) digital photo frame is added to cart, a checkbox will appear on the cart slider/cart page.

    This option will allow you to order 2 or more frames and send them to different locations at the same time through the same checkout experience without having to enter different shipping addresses one by one.

    The multi-shipping option is not showing up / greyed out. Why is that?

    This can happen due to 3 reasons:

    • When only one (1) digital photo frame is added to cart.
    • When a print store product is added to cart. Please note print products are not supported for delivery through multi-shipping and need to be ordered separately.
    • When Nixplay Plus subscription is added to cart together with more than one (1) digital photo frame.
    • At this step, the multi-shipping option will show as “Not applicable - Learn More”. To avoid this:

      • Simply purchase the Nixplay Plus subscription separately first and activate your account.
      • Next login to your account directly at Nixplay store and enjoy 25% off the digital photo frames and you will notice the multi-shipping option is now available.

    Why can’t I order both the Nixplay Plus subscription and use multi-shipping option at the same time?

    This is because the multi-shipping option cannot recognize subscription-based products and therefore the Nixplay Plus subscription needs to be ordered separately.

    We apologize for any inconvenience this may cause you. Rest assure, our engineers are working hard to find a solution and make this a 1 step journey. In the meantime, please follow the steps shared above to place your order while using the multi-shipping option.