OÙ NOUS EXPÉDIONS

Veuillez vous référer aux détails suivants pour les différentes options d'expédition sur notre boutique.

Nous livrons dans toutes les régions du Canada. Nous ne prenons actuellement pas en charge l'expédition à une adresse de boîte postale.

En utilisant les options "Envoi standard" ou "5-10 jours après l'envoi", les articles seront livrés dans les 5-10 jours ouvrables (à l'exception des week-ends et des jours fériés) après l'envoi.

Les achats effectués avec l'option "Expédition accélérée" ou "4-6 jours après l'expédition" seront livrés dans les 4-6 jours ouvrables (à l'exception des week-ends et des jours fériés) après l'expédition des articles.

Les articles seront expédiés en mode de livraison standard lorsque l'adresse de livraison est éloignée. Veuillez prévoir un délai supplémentaire de 2 à 5 jours pour la livraison dans ces endroits.

Nous ne prenons pas en charge les envois internationaux à l'extérieur du Canada non plus.

SUIVI DE VOTRE COLIS

Nous utilisons des centres d'exécution fiables pour l'envoi de votre article. Vous recevrez un ou plusieurs numéros de suivi sur l'e-mail de confirmation que nous vous envoyons lorsque votre commande est expédiée. Ce numéro de suivi peut être utilisé pour vérifier l'état de votre colis sur le site de nos transporteurs en utilisant le lien fourni.

COMMANDE NON REÇUE

Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais de livraison spécifiés à partir de la date d'achat, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@nixplay.com

Retours et remboursements

Politique des retours et des remboursements du Canada

GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 30 JOURS

Lorsque vous retournez un article acheté, veuillez en tenir compte :

  • Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat.
  • Seuls les articles achetés directement dans la boutique Nixplay peuvent être retournés à Nixplay. Pour les produits achetés auprès de l'un de nos fournisseurs tiers (y compris, mais sans s'y limiter, Amazon, Newegg, Walmart, Best Buy), les articles doivent être retournés conformément à leurs politiques de retour et de remboursement respectives.
  • Veuillez vous assurer que les articles que vous retournez sont reconditionnés en parfait état, dans l'emballage d'origine avec toute la documentation et les pièces que vous avez reçues avec.
  • Les acheteurs doivent prendre en charge les frais de retour.
  • Les acheteurs doivent contacter Nixplay avant de retourner les produits.
COMMENT RETOURNER UN PRODUIT

Pour retourner un article à Nixplay, veuillez nous envoyer un courriel à support@nixplay.com pour enregistrer votre retour.

Veuillez inclure votre numéro de commande original dans le courriel et vous assurer que l'article est retourné dans les 30 jours.

Aucun remplacement ne sera envoyé par le fabricant tant que l'article retourné n'aura pas été reçu.

REMBOURSEMENTS

Une fois que nous avons reçu votre produit, un remboursement est effectué. La manière dont votre remboursement est traité dépend de votre mode de paiement initial. Pour les cartes de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour savoir quand le crédit sera porté à votre compte.

REMPLACEMENT D'ARTICLES SOUS GARANTIE

Les articles commandés sur la boutique Nixplay Shop qui sont arrivés défectueux peuvent être retournés en contactant support@nixplay.com. Dès réception du cadre, nous vous enverrons soit une réparation, soit un remplacement si le produit s'avère défectueux.

Il y a quelques points importants à garder à l'esprit lors de l'échange d'un produit défectueux :

  • Les frais de port pour le retour des articles défectueux à Nixplay seront remboursés soit sous la forme d'un bon d'expédition prépayé qui peut être appliqué à votre colis, soit, sur demande, sous la forme de bons Amazon à utiliser pour tout achat futur sur les plateformes Amazon.
  • Pour recevoir un remboursement d'expédition, vous devez nous envoyer un courriel immédiatement après avoir posté l'article défectueux pour nous informer du coût de votre expédition.
  • Veuillez noter que vous devez retourner l'article par livraison standard pour recevoir un remboursement. Nous ne remboursons pas les coûts des services d'expédition haut de gamme tels que DHL, FedEX ou Postes Canada. Par conséquent, le remboursement maximum que nous pouvons appliquer dans chaque cas est de 20,00 $ maximum.
REMPLACEMENT D'ARTICLES HORS GARANTIE

Pour des solutions concernant les articles hors garantie, veuillez nous contacter par l'intermédiaire de support@nixplay.com en indiquant votre numéro de commande (le cas échéant), la date d'achat, les informations sur le modèle du produit et/ou le nom de la personne qui a passé la commande ainsi que les détails du problème que vous rencontrez. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

GARANTIE D'UN AN SUR LES PIÈCES ET LA MAIN-D'ŒUVRE

Tous les produits NIX et Nixplay bénéficient d'une garantie fabricant standard d'un an couvrant les défauts de fabrication. Votre reçu original ou votre numéro de commande fait office de preuve.

Cette garantie ne couvre pas les défauts causés par un accident, une négligence, une mauvaise utilisation ou une usure normale. Cette garantie ne couvre pas les défauts créés par des utilisateurs utilisant des sources d'alimentation ou des piles externes. Chaque cadre NIX / Nixplay est livré avec un adaptateur d'alimentation CA approuvé dans l'emballage. N'utilisez pas d'autres adaptateurs d'alimentation. Si vous avez besoin d'un adaptateur d'alimentation de remplacement pour votre cadre, contactez notre service d'assistance sur ce site web.

Pour en savoir plus sur les pièces et la main-d'œuvre, veuillez consulter les conditions de garantie. Garantie Termes.