Cette déclaration sur l'accessibilité s'applique à : nixplay.ca
Nous valorisons l'inclusion numérique
Dans le but d'offrir une expérience utilisateur entièrement accessible et optimisée à tous les visiteurs du site, nixplay.ca a pris des mesures rigoureuses pour assurer une excellente expérience utilisateur, quelle que soit la technologie d'assistance utilisée pour accéder à ce site ou les capacités spécifiques des personnes souhaitant accéder à ce site.
Le site Web de nixplay.ca est surveillé et testé régulièrement par des ressources internes et par AudioEye, un fournisseur tiers de services de test, de correction et de surveillance d'accessibilité Web dédiée à l'élimination des barrières à l'accès numérique (rejoindre le mouvement). Au fur et à mesure que les problèmes d'accessibilité sont identifiés, les résultats des tests automatisés et manuels sont gérés par le biais de l'écosystème de vérification exclusif d'AudioEye. Au fur et à mesure que de nouvelles solutions sont découvertes pour améliorer l'expérience utilisateur, la correction est suivie par le système AudioEye et des correctifs sont mis en place pour améliorer l'expérience utilisateur du site Web.
Le processus de certification de l'accessibilité Web d'AudioEye implique des tests automatiques et manuels dans le but d'identifier et de résoudre les barrières d'accès, en se conformant aux critères de réussite du niveau AA des Directives pour l'accessibilité aux contenus Web (WCAG) 2.1 du World Wide Web Consortium (W3C), et garantissant une expérience utilisateur optimale pour tous les utilisateurs, quelles que soient leurs capacités individuelles.
L'activation d'AudioEye est terminée.
Les tests et la découverte sont en cours avec une surveillance continue.
La correction et la validation sont en cours.
Le service d'assistance sur l'accessibilité du site Web est actif 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Signaler un problème.
Le menu du site accessible est activé.
Le menu des éléments de la page est actif.
La boîte à outils visuelle est activée.
Le lecteur est activé.
L'AudioEye de confiance reste actif.
AudioEye certifie que le site Web du nixplay.ca est optimisé pour se conformer substantiellement à l'interprétation d'AudioEye des directives informatives fournies par WCAG 2.1 AA. Dans cet effort continu, les professionnels certifiés de l'accessibilité ont déjà fait des progrès pour éliminer les barrières d'accès et continueront d'améliorer ce site pour une accessibilité et une convivialité optimales pour tous les utilisateurs.
Ce processus perpétuel et ininterrompu inclura des versions régulières qui améliorent l'accès et la facilité d'utilisation pour tous les utilisateurs, y compris les utilisateurs de technologies d'assistance. AudioEye et nixplay.ca continuer à collaborer pour se conformer aux principes, directives et critères de succès de WCAG.
Dernière mise à jour le June 10, 2021
Vous remarquez quelque chose qui ne va pas ? Veuillez fournir vos commentaires
Ce site Web est régulièrement testé à l'aide de diverses technologies d'assistance. Nous vous recommandons d'utiliser les combinaisons suivantes navigateur Web ou lecteur d'écran pour une expérience optimisée :
Pour les utilisateurs Windows : JAWS et Internet Explorer ou NVDA et Firefox
Pour les utilisateurs Mac : VoiceOver et Safari ou VoiceOver et Chrome
Pour les utilisateurs mobiles : VoiceOver pour iPhone et TalkBack pour les appareils Android
Amélioration de l'expérience utilisateur pour les utilisateurs de technologies d'assistance
Directives d'accessibilité Web
nixplay.ca a mis à profit les directives pour l'accessibilité du contenu Web (WCAG) 2.1 comme référence pour garantir que le contenu Web mis à disposition sur ce site est plus accessible pour les personnes handicapées et il est facile à utiliser pour tous.
Ces meilleures pratiques mondialement reconnues (telles que recommandées par le World Wide Web Consortium) consistent en trois niveaux de mesure de l'accessibilité (A, AA et AAA). Dans la mesure du possible, « Nom » a choisi de se conformer au niveau AA de ces directives.
Directives de conception pour les technologies électroniques et de l'information
Commentaires
Des experts spécialisés en accessibilité Web sont disponibles pour aider les visiteurs du site à résoudre tout problème d'accès au contenu et aux divers services et fonctions disponibles sur le nom du site Web. Les visiteurs du site peuvent choisir de communiquer avec le service d'assistance pour signaler et résoudre les problèmes liés à l'accessibilité Web.
Si vous rencontrez des problèmes avec une page de notre site qui présente un défi pour les personnes handicapées, veuillez soumettre vos commentaires
Donner aux utilisateurs un utilitaire d'assistance personnalisable gratuit
Barre d'outils AudioEye
En plus des techniques et stratégies susmentionnées, et comme tous les visiteurs du site n'ont pas accès à des outils d'assistance tels que des lecteurs d'écran, nous fournissons des outils de personnalisation Web gratuits qui permettent aux visiteurs du site de personnaliser leur expérience utilisateur. Activez la barre d'outils Ally pour accéder à chaque outil répertorié ci-dessous.
La barre d'outils AudioEye n'est pas active
Découvrez la barre d'outils AudioEye
Pour découvrir la barre d'outils AudioEye, activez le bouton Barre d'outils dans le coin inférieur droit.
La barre d'outils AudioEye fournit des outils adaptés aux besoins
En savoir plus sur la manière dont la barre d'outils d'AudioEye permet aux visiteurs du site aux capacités diverses de personnaliser leur expérience utilisateur :
Les outils suivants peuvent être disponibles dans la barre d'outils AudioEye :
Lecteur
Écouter le contenu d'une page Web lue à voix haute
Boîte à outils visuelle
Personnaliser l'affichage visuel du site Web
Menu du site
Naviguez dans les menus simplifiés à l'aide de votre clavier ou de votre souris
Menu des éléments de la page
Accédez aux éléments de page et aux régions à l'aide de touches simples
Service d'assistance d'AudioEye
Signaler les problèmes d'accessibilité
Sites tiers
Partout dans ce site Web, nous utilisons différents sites Web tiers tels qu'Instagram, YouTube, Twitter et Facebook pour diffuser des nouvelles et des informations à propos de produits et services de nixplay.ca. Ces sites, qui ne sont pas contrôlés par nixplay.ca, peuvent présenter des défis pour les personnes handicapées auxquels nous ne sommes pas en mesure de contrôler ou de remédier.
Voici les politiques d'accessibilité fournies par ces sites tiers, tel qu'elles sont mises à la disposition du public :
When and where will I see the multi-shipping option during my order journey?
When more than one (1) digital photo frame is added to cart, a checkbox will appear on the cart slider/cart page.
This option will allow you to order 2 or more frames and send them to different locations at the same time through the same checkout experience without having to enter different shipping addresses one by one.
The multi-shipping option is not showing up / greyed out. Why is that?
This can happen due to 3 reasons:
When only one (1) digital photo frame is added to cart.
When a print store product is added to cart. Please note print products are not supported for delivery through multi-shipping and need to be ordered separately.
When Nixplay Plus subscription is added to cart together with more than one (1) digital photo frame.
At this step, the multi-shipping option will show as “Not applicable - Learn More”. To avoid this:
Simply purchase the Nixplay Plus subscription separately first and activate your account.
Next login to your account directly at Nixplay store and enjoy 25% off the digital photo frames and you will notice the multi-shipping option is now available.
Why can’t I order both the Nixplay Plus subscription and use multi-shipping option at the same time?
This is because the multi-shipping option cannot recognize subscription-based products and therefore the Nixplay Plus subscription needs to be ordered separately.
We apologize for any inconvenience this may cause you. Rest assure, our engineers are working hard to find a solution and make this a 1 step journey. In the meantime, please follow the steps shared above to place your order while using the multi-shipping option.