Keep connected on the Nixplay smart digital photo frame
Tree
Tree
Des cadres intelligents pour
des forêts durables
Nourrir plus que des moments.
Une graine d'arbre plantée pour chaque
Nixplay Smart Frame vendu.

Pour chaque achat d'une Nixplay Smart Frame,
un arbre est planté dans
Afrique par nos partenaires
de Trees for the Future.

L'engagement de Nixplay en faveur de la durabilité

Notre Terre, la seule de son genre (jusqu'à présent) dans l'univers, est dans un état désastreux. Le changement climatique est en plein essor, provoquant des ouragans plus forts, des sécheresses plus sévères et une augmentation des températures mondiales. Ces catastrophes touchent des millions de personnes dans le monde, augmentant l'incidence de la pauvreté et de la faim.


Des cadres intelligents pour des forêts durables , notre initiative de plantation d'arbres en partenariat avec Trees for the Future, nous permet de participer activement à une cause qui nous tient à cœur. Grâce à Smart Frames For Sustainable Forests , nous contribuons à réduire l'impact du changement climatique, un arbre à la fois.


Le nombre d'arbres

433717 graines d'arbres à partir de Décembre 2019

Comment Nixplay aide

En faisant don de semences d'arbres à des familles d'agriculteurs d'Afrique subsaharienne, nous contribuons à mettre fin à la faim, à la pauvreté et à la déforestation dans leurs communautés.

Avantages de la plantation d'arbres :

Trees combat climate change

Les arbres combattent le
changement climatique

Trees create economic opportunities

Les arbres créent des opportunités économiques

Trees bring people together

Les arbres rapprochent
les gens

À propos de Trees For The Future

Planter des arbres, changer des vies.

Trees for the Future est une organisation à but non lucratif qui aide les communautés pauvres à améliorer leur vie en plantant des jardins forestiers, qui fournissent aux familles des sources de nourriture durables, des aliments pour le bétail et des moyens de subsistance. Trees for the Future fournit aux agriculteurs des semences d'arbres, une formation technique et une aide à la planification sur place.

Visitez le site trees.org pour en savoir plus

Smart Frames For Sustainable Forests

Nurture more than moments.

One tree seed planted for every Nixplay Smart Frame sold.

With every purchase of a Nixplay Smart Frame, a tree gets planted in
Africa by our partners from Trees for the Future.

Nixplay's Commitment To Sustainability

Our Earth, the only one of its kind (so far) in the universe, is in a dire state. Climate change is in full swing, causing stronger hurricanes, hotter droughts, and rising global temperatures. These disasters affect millions of people worldwide, increasing the incidence of poverty and hunger.


Smart Frames For Sustainable Forests, our tree-planting initiative in partnership with Trees for the Future, allows us to actively participate in a cause we feel strongly about. Through Smart Frames For Sustainable Forests , we help reduce the impact of climate change, one tree at a time.

Tree Count

564470 tree seeds as of December 2020

How Nixplay is Helping

By donating tree seeds to farming families in Sub-Saharan
Africa, we help end hunger, poverty, and deforestation in
their communities.

Benefits of Planting Trees:
Trees combat climate change
Trees create economic opportunities
Trees bring people together

About Trees For The Future

Planting trees, changing lives.

Trees for the Future is a non-profit organization that helps impoverished communities improve their lives by planting Forest Gardens, which provides families with sustainable food sources, livestock feed, and livelihood options. Trees for the Future provides farmers with tree seeds, technical training, and on-site planning assistance.

Visit trees.org to read more