Mark Palfreeman, fondateur et PDG, a créé Nixplay en 2007 pour permettre aux familles de rester connectées, en privé, où qu'elles soient. En tant que père de deux enfants, avec une famille répartie dans le monde entier, Mark a constaté un besoin, non seulement dans sa propre famille, mais aussi dans d'autres. Des grands-parents éloignés qui souhaitent avoir des nouvelles quotidiennes de leurs petits-enfants. Des jeunes mariés qui veulent partager leur nouvelle vie avec des familles éloignées. Des étudiants qui veulent le confort de rester en contact avec la maison.
Où nous allons
14 ans et plus de 2 millions et demi de cadres plus tard, Nixplay est devenu le moyen éprouvé de rester en contact avec la famille à distance. En privé. En toute sécurité. Qu'est-ce qui nous a permis de rester le cadre photo numérique le plus vendu au monde pendant toutes ces années ? C'est parce que nous n'avons pas encore fini. Nous sommes obsédés par la conception et la fonctionnalité, tout comme nous le sommes par la sécurité. Nous investissons massivement dans le service client. Et nous travaillons plus dur que quiconque pour vous offrir une expérience de partage qui soit tout simplement la meilleure.
Aider les familles à rester connectées à distance, en privé et en toute sécurité, est la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons.
Confidentialité
Vos données et vos souvenirs sont privés. Point final. Vos données sont cryptées et stockées dans votre pays.
Qualité
Notre objectif est de livrer chaque cadre Nixplay entre vos mains (ou celles de vos proches à qui vous l'offrez) en parfait état de marche, comme prévu.
Service
Un service client de qualité est la base sur laquelle notre entreprise est construite. Notre équipe de service est à votre disposition pour vous aider.
Un monde meilleur
Nous sommes une entreprise partenaire de Trees for the Future, qui plante un arbre pour chaque cadre photo intelligent vendu.
Famille
Aider les familles à rester connectées à distance, en privé et en toute sécurité, est la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons.
Confidentialité
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Qualité
Notre objectif est de livrer chaque cadre Nixplay entre vos mains (ou celles de vos proches à qui vous l'offrez) en parfait état de marche, comme prévu.
Service
Un service client de qualité est la base sur laquelle notre entreprise est construite. Notre équipe de service est à votre disposition pour vous aider.
Un monde meilleur
Nous sommes une entreprise partenaire de Trees for the Future, qui plante un arbre pour chaque cadre photo intelligent vendu.
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When more than one (1) digital photo frame is added to cart, a checkbox will appear on the cart slider/cart page.
This option will allow you to order 2 or more frames and send them to different locations at the same time through the same checkout experience without having to enter different shipping addresses one by one.
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When Nixplay Plus subscription is added to cart together with more than one (1) digital photo frame.
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Simply purchase the Nixplay Plus subscription separately first and activate your account.
Next login to your account directly at Nixplay store and enjoy 25% off the digital photo frames and you will notice the multi-shipping option is now available.
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This is because the multi-shipping option cannot recognize subscription-based products and therefore the Nixplay Plus subscription needs to be ordered separately.
We apologize for any inconvenience this may cause you. Rest assure, our engineers are working hard to find a solution and make this a 1 step journey. In the meantime, please follow the steps shared above to place your order while using the multi-shipping option.