Amazon logo
4.6 ave. notation|26.5k Évaluations
Apple store logo
4.5 Ave. notation|3.1k Évaluations
Goggle play logo
4.2 Ave. notation|2k Évaluations
Nixplay logo
4.5 Ave. notation|2.8k Évaluations

Pourquoi nous avons commencé

Mark Palfreeman, fondateur et PDG, a créé Nixplay en 2007 pour permettre aux familles de rester connectées, en privé, où qu'elles soient. En tant que père de deux enfants, avec une famille répartie dans le monde entier, Mark a constaté un besoin, non seulement dans sa propre famille, mais aussi dans d'autres. Des grands-parents éloignés qui souhaitent avoir des nouvelles quotidiennes de leurs petits-enfants. Des jeunes mariés qui veulent partager leur nouvelle vie avec des familles éloignées. Des étudiants qui veulent le confort de rester en contact avec la maison.

Où nous allons

14 ans et plus de 2 millions et demi de cadres plus tard, Nixplay est devenu le moyen éprouvé de rester en contact avec la famille à distance. En privé. En toute sécurité. Qu'est-ce qui nous a permis de rester le cadre photo numérique le plus vendu au monde pendant toutes ces années ? C'est parce que nous n'avons pas encore fini. Nous sommes obsédés par la conception et la fonctionnalité, tout comme nous le sommes par la sécurité. Nous investissons massivement dans le service client. Et nous travaillons plus dur que quiconque pour vous offrir une expérience de partage qui soit tout simplement la meilleure.

Nixplay en chiffres

+500,000

foyers équipés de Nixplay

+2.2 millions

de clients

+1 milliard

de photos et de vidéos affichées chaque jour

+850,000

arbres plantés depuis 2017

Nos valeurs

  • Family

    Famille

    Aider les familles à rester connectées à distance, en privé et en toute sécurité, est la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons.

  • Privacy

    Confidentialité

    Vos données et vos souvenirs sont privés. Point final. Vos données sont cryptées et stockées dans votre pays.

  • Quality

    Qualité

    Notre objectif est de livrer chaque cadre Nixplay entre vos mains (ou celles de vos proches à qui vous l'offrez) en parfait état de marche, comme prévu.

  • Service

    Service

    Un service client de qualité est la base sur laquelle notre entreprise est construite. Notre équipe de service est à votre disposition pour vous aider.

  • A Better World

    Un monde meilleur

    Nous sommes une entreprise partenaire de Trees for the Future, qui plante un arbre pour chaque cadre photo intelligent vendu.

.why-nixplay-values-container { background-color: #fafafa; } .why-nixplay-values-container .item-values { min-height: 300px; } .our-values .slider-nav.hide-slide-nav {display: none !important;} .our-values .slider-nav::after { background-color: #000000;width: 2rem !important;height: 2rem !important;} .our-values .slider-nav:focus {outline: none;} .our-values .slider-indicators>* {width: 3rem;height: 0.3rem;border-width: 0.25rem;opacity: .3;} .our-values .slider-indicators>.active {opacity: 1;}
Garantie de remboursement de 30 jours
Garantie de remboursement de 30 jours

Achetez en toute tranquillité d'esprit

Garantie d'un an
Garantie d'un an

Sommes qu'à un coup de fil
ou un courriel de vous

Amazon logo
4.6 ave. rating|26.5k ratings
Apple store logo
4.5 ave. rating|3.1k ratings
Goggle play logo
4.2 ave. rating|2k ratings
Nixplay logo
4.5 ave. rating|2.8k reviews

Why we started

Founder and CEO, Mark Palfreeman created Nixplay in 2007 as a way for families to stay connected, privately, wherever they may be. Being a dad of two, with family spread around the world, Mark saw a need, not only in his own family, but in others, too. Far-away grandparents who long for daily news of their grandkids. Newlyweds wanting to share their new lives with families far away. College kids who want the comfort of staying in touch with home.

Where we’re going

14 years and more than 2 million-and-half frames later, Nixplay has become the proven means of staying connected with family over distance. Privately. Securely. What’s kept us in business as the global number-one selling digital photo frame all these years? It’s because we haven’t finished yet. We're obsessive about design and functionality just like we are with security. We invest heavily in customer service. And work harder than anyone we know to deliver you a sharing experience that is simply the best.

Nixplay in numbers

+500,000

homes with Nixplay

+2.2 million

customers

+1 billion

photos, videos displayed daily

+850,000

trees planted since 2017

Our Values

  • Family

    Family

    Helping families stay connected over distance, privately and securely, is why we do what we do.

  • Privacy

    Privacy

    Your data and your memories are private. Period. Your data is both encrypted and stored in your country.

  • Quality

    Quality

    Our goal is to deliver every single Nixplay Frame into your hands (or the hands of the loved ones you’re gifting it to) in perfect working order, as intended.

  • Service

    Service

    Great customer service is the foundation upon which our company is built. Our service team are on hand to help.

  • A Better World

    A Better World

    We’re a corporate partner of Trees for the Future, planting a tree for every Smart Photo Frame sold.

.why-nixplay-values-container { background-color: #fafafa; } .why-nixplay-values-container .item-values { min-height: 300px; } .our-values .slider-nav.hide-slide-nav {display: none !important;} .our-values .slider-nav::after { background-color: #000000;width: 2rem !important;height: 2rem !important;} .our-values .slider-nav:focus {outline: none;} .our-values .slider-indicators>* {width: 3rem;height: 0.3rem;border-width: 0.25rem;opacity: .3;} .our-values .slider-indicators>.active {opacity: 1;}
30-day money back guarantee
30-day money back guarantee

Purchase with peace of mind

One year warranty
One year warranty

We’re just a phone call or email away